Je regarde
Fermer Fermer
Fermer Panier

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Marques Il y a 74 marques

par page
Résultats 1 - 12 sur 74.
  • AGL

    L'histoire commence en 1958 à Montegranaro, une petite ville dans la région des Marche en Italie, où Piero Giusti crée son usine est destinée à durer dans le temps. Son fils Attilio Giusti poursuit sur la même route divisée entre artisanat et couture, créant des chaussures élégantes et subtiles. La tradition d’être une entreprise familiale se poursuit aujourd'hui avec les trois filles d'Attilio Giusti : Sara, Vera et Marianna.

    La passion est un gène héréditaire qui a guidé la Maison AGL durant plus de 50 ans de la création de chaussures.
    Cette passion, le goût pour le design raffiné et la sensibilité artistique sont restés les mêmes depuis trois générations.

    Douceur et confort optimal sont les priorités pour chaque création de AGL durant les dernières 50 années et 3 générations.

  • ALBERTO FASCIANI

    Passionnée d'équitation , la famille Fasciani crée la marque en 1950 .

    Les créations Alberto Fasciani sont fabriquées entièrement main par des maîtres artisans avec des matériaux précieux qui lui confèrent une valeur incomparable.

    Qualité, innovation et élégance sont les principales caractéristiques de la maison Alberto Fasciani , reconnues depuis plus de 60 ans dans le monde entier.

  • AQUAZZURA

    Né en Colombie, Edgardo Osorio allie sa passion pour le design moderne et pour les chaussures artisanales de luxe.

    Après avoir fréquenté le London College of Fashion et Central Saint Martins, il fait ses premiers pas dans le monde de la chaussure au sein de certaines marques de luxe prestigieuses telles que Roberto Cavalli, Salvatore Ferragamo et René Caovilla. En 2011, à tout juste 25 ans, Edgardo a lancé sa marque de chaussures de luxe AQUAZZURA.

    Alliant équilibre, design et artisanat, Edgardo crée des chaussures élégantes et portable pour la femme moderne. Aujourd'hui reconnu dans le monde de la mode, il a remporté plusieurs distinctions comme "Meilleur concepteur de 2015 » , le "Vivian Infantino Emerging Talent Award » en 2013 , le "Meilleur créateur d’accessoires de l’année 2014 »,"Designer Fashion shoes Association of New York  en 2016, ainsi que le prix Marie Claire "Designer de l'année » en 2016.

    Osorio a également collaboré avec les influenceurs renommés comme Naty Abascal, Poppy Delevingne et Olivia Palermo, mais aussi des marques telles que Salvatore Ferragamo, avec qui il a créé une collection capsule, Edgardo Osorio X Salvatore Ferragamo, qui a été lancé en décembre 2015. C’est la première fois que la maison Ferragamo s’associe à un autre nom.

    Les chaussures AQUAZZURA sont visibles sur les pieds des faiseurs de tendance telles que Julianne Moore, Jennifer Lawrence, Gwyneth Paltrow,Nicole Kidman, Rihanna, Charlize Theron, Beyoncé, Diane Kruger... et la royauté britanique

  • ASH

    Premiers pas en 2000, ASH est née de la passion et de l'expérience de professionnels franco-italiens avec un intérêt commun : créer un produit original et dans "l'air du temps" avec un bon rapport qualité prix.

    Trouver des chaussures qui fasse l'allure Couture , un air Rock , ou un look Casual branché, ça peut paraître mission impossible...

    Mais c'est le défi que s'est lancé la marque ASH: suivre les exigences d'un marché toujours en mouvement et trouver des idées nouvelles. 

    Garrice vous donne accès a ses dernières collections et a ses dernières ré-actualisations...

  • ATELIER VOISIN

  • AVRIL GAU

    Depuis les années 80 ,Avril Gau a dessiné pour les grandes maisons de couture telle que Chanel, Robert Clergerie, Loewe, Jourdan...

    Au printemps 2002, Avril Gau crée sa marque éponyme. Les collections de chaussures sont un mariage de Basics et de contemporain permettant à toutes les générations d'être séduites. De qualité irréprochable, matières nobles, formes simples et efficaces, ces chaussures vous seront indispensables.

  • BOSABO

    Des premiers sabots en bois nées en 1890 aux sandales en cuir, BOSABO, c'est l'histoire d'un savoir faire de 4 générations, unique en France.

    C'est aussi l'histoire de la famille Audouin et d'une chaussure qu'ils ont su réinventer avec leurs époques.

    Avant, Bosabo était spécialisé aux sabots de travail, bibelots et meubles en bois.

    Aujourd'hui, c'est le mariage du bois allégé et des cuirs qui font de Bosabo un incontournable du sabot de ville partout dans le monde.

  • BRADOR

  • BUTTERO

    Fondée en 1974 par Mauro Sani, Buttero reste détenue et gérée par la famille de Sani. L'âme de Buttero est profondément lié à la Toscane en Italie. Buttero crée des chaussures pour hommes et femmes avec une passion pour la tradition, de créativité et d’authenticité : la marque Buttero est un symbole de qualité.

  • CARVEN

    La maison Carven a été fondée en 1945 par Marie-Louise Carven. Dédiée aux femmes menues, comme elle, la marque remporte un vif succès auprès de l'élite parisienne de l'après-guerre.

    Tout au long de sa carrière, Madame Carven sera notamment reconnue pour son usage de matières comme le coton vichy, la broderie anglaise, et également d'étoffes exotiques comme le wax africain et le batik indonésien, rapportées de ses fréquents voyages.

    Madame Carven se retire en 1993; en 2002, une rétrospective est consacrée à son œuvre au musée Galliera.

    En 2017, Serge Ruffieux est nommé directeur artistique de la maison Carven, en charge des lignes femme, accessoires, et chaussures. Sa première collection a été dévoilée pendant la fashion week parisienne printemps-été 2018.

    Avant son arrivée chez Carven, Serge a passé presque dix ans chez Christian Dior dont il sera co-directeur artistique entre 2015 et 2016. Il fut auparavant le bras droit de la créatrice française Sonia Rykiel.
    L’arrivée de Serge Ruffieux signe une nouvelle ère chez Carven.

  • CHIE MIHARA

    Chie Mihara lance sa ligne de chaussures à Elda (Espagne) en janvier 2002, conçues par une femme pour les femmes, avec une priorité accordée pour le design et le confort.

    S’appuyant sur des influences vintage, allant de la féminité des années 1930 à l’humour des années 1980, elle a commencé à prendre les détails du passé de manière à refléter l’esthétique contemporaine et la mode moderne.  

    Chaque chaussure Chie Mihara dispose d’une semelle anatomique intérieure pour un confort optimal. Elle s’inspire des facettes de son multiculturalisme : le Brésil montre le côté féminin et les Influences du Japon ses techniques de conception.

    "Nous devrions avoir des chaussures qui correspondent à nos besoins. Nous voulons être féminine, belle, séduisante, mais sans renoncer au confort » dixit Chie Mihara.

Résultats 1 - 12 sur 74.